mardi 10 février 2015

Armentière est une grande bouche


Lille, c'est vraiment une ville que j'adore. Après avoir fait mes 2 ans crédités de licence (si j'y parviens, ce que j'espère du plus profond de mon coeur), j'envisage de faire une licence d'1 an + spécialisé dans mon domaine, il y en a 2 différentes et qui m'intéressent tout autant, seulement je ne sais pas si je me destine à aller vers Lille, ou vers bordeaux ? (Peu de choix, mais vaste tout de même). J'ai encore le temps d'y songer, même si au fond je crois que je suis pressée de redevenir indépendante, et plus responsable. J'ai parfois l'impression de stagner, pour je ne sais quelles raison, j'ai du mal à avancer. Je me préoccupe de choses qui me tiennent à coeur mais qui devrait passé après mon avenir, surtout en sachant pertinemment que ces choses n'en valent pas la peine malgré toute la peine qu'on y met à essayer de les faire avancer, elles ne changeront pas, n'ont pas d'autre évolution possible aujourd'hui. Mais je suis incapable de m'en défaire. C'est assez déroutant. C'est toute ma vie, et parfois ce qui est toute votre vie vous fait tout simplement la gâcher, perdre votre temps. J'essaie tout les jours de me reprendre en main, et j'ai beaucoup de mal à y parvenir. Tout ce que je sais, c'est qu'une fois que j'aurais réussis à mené le mode de vie que je souhaite, tout cela changera.
J'ai entamer aujourd'hui une cure de detox, je me dit qu'une bonne petite cure a base de plante ne peux pas me faire de mal avec toute la malbouffe, le stress et tout ça. Ça coute assez cher, je pense n'en avoir que pour un mois. Mais un mois, c'est déjà bien !
J'envisage également de m'acheter dès que possible le Fujifilm instax Mini 8, qui me fait rêver depuis bien trop longtemps ! Je vais déposer quelques CV prochainement étant arrivée au bout de mes économies.. il faut bien s'y remettre à un moment ! J’appréhende un peu le boulot mélanger à ma licence, et en même temps l'idée d'avoir un tas de chose à faire me plait ahah.

Have a nice day,
Paj.

4 commentaires

  1. Tes photos sont trop jolies :) J'adore la lumière sur celle de la fenêtre !
    Je possède l'instax depuis plus d'un an et je l'adore toujours autant, tu ne regretteras pas tu verras, un vrai joujou ^^
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahalala, j'en doute pas ! J'ai hâte de pouvoir l'avoir entre les mains !

      Supprimer
  2. J'adore tes photos
    Qui me donnent envie de découvrir cette ville <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est super gentil ! :) Dommage que je ne puisse pas lire ton blog ! :)

      Supprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ♡

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE.