vendredi 12 juin 2015

#Missguided total look


Bonjouur bonjour mes coquelicots ! Quuuoi, un deuxième article cette semaine encore ? MAIS OUI ! Vous n’hallucinez pas, me voici me voilà avec un second look cette semaine ! Je vous l’avais bien dit que j’étais extrêmement motivée ! D’avoir rencontré Hanna, m’a réellement redonner un coup de boost en plus. Je me disais « mais Laura, si tu ne peux pas t’occuper de ton blog, que tu ne peux pas faire de photos, pourquoi continuer ? » et j’ai réalisé qu’il ne fallait pas que je perde courage et au même moment Hanna apparait dans ma vie, je ne me sens plus seule, je peux apporter mon aide et en recevoir. C’est vraiment agréable, apaisant.




Récemment, comme une grosse inculte, j’ai découvert la boutique en ligne Missguided ! Avant de voir leurs pubs à la télé, je ne connaissais absolument pas. Mais la pub m’a vraiment marquée. Je l’ai beaucoup aimé bien que leur mannequin avait un peu trop un genre à la « Minnaj » pour moi, j’ai trouvé le clip bien réalisé, comme il faut, comme j’aime ! Du coup, aussitôt vu aussitôt fait, je me suis rendue sur leur site, et j’ai bavé. J’ai tout de suite craqué sur le short que vous voyez là, et me suis lancé dans la mission d’acheter un t-shirt et une paire de chaussure allant avec. MAIS comme vous le savez bien « ma chérie on ne met pas de motif sur motif JAMAIS » (faux, parfois très rarement, on est étonné du résultat qui fonctionne) j’ai donc cherché au plus simple ! Et quoi de plus simple mais sure et classe qu’un crop top blanc et des sandales plateformes blanche ? SIOUPLAIT ?



Vous n’imaginez pas comme j’ai paniqué pour ce look ! J’avais l’impression que jamais je ne réussirais à le shooter ! Au début j’avais pensé le faire avec ma sœur et vous le postez plus tôt mais ça n’a pas été possible, le créneau est mal tombé. J’appréhendais un peu de prendre les photos en ville etc.. bah oui, on a beau dire « faut pas s’occuper du regard des autres » mais c’est pas toujours facile même quand on y crois ! Pendant une journée je me disais même que je n’oserais pas le shooter tout de suite, mais franchement quelle idiote.. N’importe quoi, finalement avec Hanna’ je n’ai pas du tout hésité à shooter le look, certes dans une ruelle mais maintenant j’essaie de me forcer un peu, d’oser car c’est comme ça qu’on se rend réellement compte qu’on s’en fiche pas mal de ce que les autres peuvent en pensé !

Du coup je vous laisse regarder le reste du shooting réalisé donc par la gentille Hanna’ et « retoucher » sur lightroom par mes soins ! ( Oui j’aime bien donner vie à mes images, en leurs enlevant le côté fadouille de l’appareil numérique ).





Top - Missguided  ;  Short - MissguidedSandales - Missguided


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires

  1. Tu es magnifique ! Je trouve que cette tenue te va bien et qu'elle te met en valeur. Miss Guided j'ai jamais encore testé, puis financièrement faut que je me calme haha. Mais les pubs que je vois à la télé me donnent envie mais en même temps me bloquent à cause de la "vulgarité" des mannequins, je trouve ça trop oser. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin c'est ce que je pensais un peu aussi, et sur le site il n'y a rien de super vulgaire en fait ! Il y a même plein de chose un peu "boho", classe, sportwear, nan sérieusement, il y a pas mal de truc vraiment jolis ! :) En tout cas merci ♥.

      Supprimer
  2. J’adore ce look! Le short est super original! J’adore le motif rayé avec la bande transparente, c’est vraiment sympa. Et les photos sont vraiment jolies!

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop trop tes chaussures ! Mais sinon, super look ! T'es super jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhh, Merci Maêva, c'est très gentil ♥.

      Supprimer
  4. J'adore le top et les sandales :) !

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont sublimes ! T'es trop mignonne <3

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Ouuuui, il est trop beauuuuuw ! Merci ♥.

      Supprimer
  7. Je ne suis pas fan de Missguided je trouve leur style un peu trop tendant vers le vulgos... mais je dois avouer que ce look est canon et j'adore l'ambiance général des photos d'un point de vue couleurs! Ça donne un coté poétique so congratulation!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, mais j'ai été surprise de voir des choses qui était aussi très simple et très très jolie un peu boho tout ça :) !

      Supprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ♡

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE.