mardi 2 juin 2015

New glasses and Daddy's sweater


Salut salut mes coquelicots ! J’espère que vous allez bien, pour ma part je vais bien ! J’entame la semaine 5 du top body challenge, et chaque lundi et vendredi sont vraiment dures, le mercredi ça va. Mais bref, je ne suis pas là pour vous parler de ça,du tout du tout. Premièrement je vous présente un look composé d’un pull oversize vintage de mon père, un jegging, mes plateformes blanches mes nouvelles Lunette de vue par L’usine à Lunette dont je vous parlerais un peu plus précisément après, et un sac à dos vintage. Depuis le weekend dernier je suis vraiment contente! Jusque-là il n’y avait que mon petit ami et un ami ainsi que ma sœur qui étaient au courant que je tenais ce ptit blog. Je pense qu’on passe toute par là au début, pas trop savoir comment en parler et comment ça pourrais être perçue par notre entourage..En plus la plus part de mes amis sont masculins alors je n’ai pas tous les jours des potins beauté tout ça devant des magazines avec mes copines. Au début j’étais plutôt contente en fait, d’avoir surtout des amis masculins, mais aujourd’hui un manque se fait quand même. 



Dans la vie j’ai 3 réelles amies : Ma meilleure amie depuis bientôt 8 ans, on ne peut malheureusement pas se voir tous les jours maintenant, ma petite Ombé depuis vraiment 2 ans et demi, et Candy une chouette fille que je ne connaissais que de vu et qui en devenant la petite amie d’un de mes très cher ami, est devenue elle aussi très chère à mon cœur. Alors quand on se voit, régulièrement du coup, on a nos papotage entre fille mais je n’ai jamais osé leurs dire jusqu’à la semaine dernière ! J’ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit « pourquoi pas ? Pas de raison d’avoir honte » et j’ai été superbement bien accueillis ! (Enfin elles m’ont donné confiance avant mon aveux) et elles étaient super contente et ne sont pas étonnés et tout au final et m’ont proposé leurs aide si besoin ! (Ouais désolé j’essaie de ne pas trop entré dans les détails parce que ça ne touche pas qu’a moi mais à leurs vie également même si ce n’est pas grand-chose) Bref tout ça m’a redonné un coup de BOOST ! 
Et de la motivation pour le blogounet. Car seule c’est vraiment pas facile, pour les photos tout ça.. c’est vite démoralisant de ne jamais savoir comment faire et d’avoir l’impression que ce soit toujours pareil. Donc voilà, tout ça m’a redonné de la motivation pour le blog, et j’ai vraiment envie d’avancer et de vous faire de vrai nouveau look + régulièrement ! Plus abouti tout ça. Maintenant que je me sens entouré et soutenue dans mes projets, j’ai beaucoup moins d’appréhension à les réalisés ! Prochainement vous découvrirez un look quasiment entièrement composés de vêtement provenant de MISSGUIDED. Je ne connaissais pas avant de voir leurs nouvelle pub passé à la télé, bien qu’un peu « provocante » (je m’entends, disons que le mannequin me fait un peu pensé à MINNAJ) j’ai vraiment envie d’aller y faire un tour, et GOD que je n’ai pas été déçue ! Des vêtements simple, mais aussi très originaux qui me correspondent pour certains vraiment et en plus pas cher je trouve !



Et dans cet article je vous présente ma nouvelle paire de lunette de vue de L’usine à Lunette ! J’ai vraiment un coup de cœur pour cette marque. Bien que les montures puissent avoir l’air fragile par rapport aux montures que j’ai pu avoir précédemment par le biais de l’opticien, tout le charme de ces lunettes réside dans le fait qu’elles sont faite mains dans un atelier et dans le désire qu’elles nous soient facilement accessible. Leurs montures sont vraiment dans le temps et dans les styles rechercher aujourd’hui. Je désirais avoir une nouvelle paire de lunettes originale,  que tout le monde n’aurais pas forcément sur les yeux comme les ray-ban il y a une époque et je ne suis pas déçue de m’être tournée vers eux pour cela.  J’y ai même converti l’homme que j’aime qui s’est commandé une paire de lunette solaire.  Parfois on me dit, « oui mais la qualité doit pas être géniale »  bin écouté ma paire de solaire j’ai marché dessus,  et elles sont encore en vie ahah ! Je n’ai encore jamais eu de problème, et je suis même étonner que ma paire de solaire me protège mieux du soleil que celles que j’ai eues chez l’opticien donc ! Pour moi L’usine à Lunette c’est un bon plan ! Je pars du principe que forcément, n’étant pas en face d’eux, il peut y avoir des soucis de « réglage » de la monture, mais personnellement je n’ai  pas encore eu ce soucis-là ! De plus, parfois il suffit simplement de redresser légèrement une branche, et ayant une amie en étude d’optique, je sais que ce n’est pas un service chèrement facturé si l’on se présente en boutique pour quelques légères modifications. En tout cas j’adhère totalement à ce concept, bien que les opticiens ont leurs utilité quand même pour conseiller etc, si comme moi, on a simplement envie de changer de pair de lunette comme de chemise sans passer par de la paperasse « inutile » (j’entends par la longue) à pas trop cher et vraiment stylé et qu'évidemment l’on sait ce que l’on veut , et bin bongo, l’usine à Lunette c’est PARFAIT !

E N J O Y   I T

(coucou de ma petite soeur d'amour qui m'a gentiment aider à shooter le look ♡)

Pull : Vintage - Jegging : Pimkie - Shoes : Aliexpress - Bag : Vintage - Ring : Etsy - Glasses : L'usine à Lunette






FOLLOW ON FB AND GFC
 AND LIKE ON HELLOCOTON
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires

  1. J'adore ton look ! Il est parfait le pull et le sac gros coup de coeur ! Comme je te l'ai déjà les lunettes te vont vraiment super bien ! Et tes bagues... elles sont superbes aussi.
    Bravo pour avoir sauté le pas et pour l'avoir dis à tes amies ! Moi la seule fois où je leur en ai vaguement parlé je crois qu'elles n'ont pas vraiment trop saisi haha Elles ne sont pas très internet, encore moins blogs x) Je n'ai encore jamais osé en parler à mon copain... J'ai peur de sa possible critique.
    Vous avez l'air de beaucoup vous ressemblez avec votre soeur !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour toi qu'un jour tu pourras sauter le pas et qu'il puisse t'aider d'avantage dans ton blog, ça te donnerais forcément un coup de pouce ! ♥ Courage ! :)

      Supprimer
  2. J'adore ce look, je suis fan de ton pull, et très bon choix pour ces lunettes elles sont juste terrible !

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu, j'adore ta tenue, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ! Au passage, j'adore aussi tes lunettes et tes chaussures et ton sac et bref un peu tout ce que tu portes en fait.. Ca te va tellement bien aussi !
    Tes articles de tenues m'avaient manqué, à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! ♥ ça me touche beaucoup que cela te plaise autant :) !
      Très bientôt comme je vous l'ai dit, un look total missguided que j'ai reçue aujourd'hui, l'article devrais paraitre très bientôt ;)

      Supprimer
    2. Hâte qu'il sorte !! ♥
      Et j'ai oublié de te dire que les photos de cet article sont vraiment superbes !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ce look ma belle. Je ne porterai jamais ces lunettes mais elles te vont trop biens ! J'adore ton jegging et tes bijoux, ils sont tops. Puis tes photos sont vraiment jolies. :)
    Bisous ! <3

    PS : tu as mis dans ton article que tu entamais la semaine 4 du TBC mais normalement tu es à la semaine 5 comme moi, non ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ! Je sais pas pourquoi je persiste a pensé que c'est la 4ème --' !!! Je vais corrier ça ;) Merci en tout cas pour ton commentaire, ça me fait plaisir ! :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce look :) et les bagues sont au top !
    Très jolies photos aussi :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Complètement FOLLE FOLLE FOLLE de ta tenue, des tes photos, et de ce tout ce que tu nous racontes ! Des bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est super gentil, ça me fait tellement plaisir autant d'enthousiasme ! ♥♥

      Supprimer
  7. Le pull est juste magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tes plateformes sont absolument parfaites ! <3 Ce look est super frais, et fait très printanier. Ton sac et tes lunettes cassent le côté urbain du jegging/pull + plateformes et ça rends super bien :) Tu as très bon goût (y).
    Je suis contente que tu aies retrouvé la motivation. Sache que réciproquement, en parler avec toi m'a donné envie d'avancer aussi !
    plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, ça me fais plaisir d'avoir ton premier commentaire sur le blog ! Et j'espère qu'il y en aura bien d'autre à l'avenir ♥ ! Je suis très contente que tu aimes ce look, et que pouvoir discuter de tout ça ensemble de donne de l'ambition <33

      Supprimer
  9. Très sympa ce petit look!

    Bises!
    Romande
    http://deerromandeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Super look, j'adore ton pull
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu est vraiment trop jolie! Avec des lunettes que j'adore en plus!
    le sac & les bagues je kiffe aussi bref super comme d'hab ;)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Top cette tenue et très jolies photos !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ♡

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE. Design by Fearne.