vendredi 13 novembre 2015

Avant j’aimais pas les baskets, mais ça c’était avant !



Ahah mais quel HUMOUUUUUUUUR vous me direz ! Mais je vous avoue que ce titre me paraissait totalement splendide ! [Oui sinon,Bonjouuuuur les amiiiis :D ] Comment ça je n’aimais pas les baskets, c’est possible ça

Bah ouais ! En fait, aller savoir pourquoi, pendant de trèèèèèès longues années [collège, lycée] bah les baskets, j’en mettais tout simplement pas [bon bien sûr pour le sport, mais là ça compte ou plutôt comptait pas]. Quand j’enfilais des baskets que je trouvais jolie, qu’étais à la mode et tout pi tout, allez comprendre (oui parce que moi je ne comprends vraiment pas mais bon), j’avais réellement l’impression que ça ne m’allais juste PAS. Je pouvais mater les mêmes sur les pieds de ma sœur qui sont identiques aux miens, sur elle et les autres c’était l’top et sur moi bah.. la cata. Je me regardais dans le miroir, de face, de profil, d’en haut etc 50 millions d’fois et chaque fois c’était pareil : « Mh.. non c’est pas pour moi, ça m’vas pas à moi ». Bonjour la frustration !

Meuf frustrée bizaroïde : qui adore tout un tas d’trucs sur les autres, mais qui n’aime pas sur elle, même quand c’est jolie.





Jusqu’à il y a quelques mois.. J’avais décidément trop envie d’une paire de basket. Les gens me faisaient envie avec leurs stan smith et ma sœur avec ses airs max etc. Alors je me suis commandée des YURBANS (Ca ressemble drôlement aux stan smith, mais ça coûte 10x – cher yeay) en provenance de spartoo (ô toi mon adoré) et ce fut le GRAND AMOUR ! J’aimais mes pieds dedans, j’me trouvais jolie avec j’comprenais pas pourquoi tout à coup j’aimais et trouvais que ça m’allais, mais c’est le top.
Malheureusement, ce fut le début d’un grand amour pour moi, et d’une grande dépression pour le porte-monnaie, puisque s’en suit mes supers British Knights en provenance de DEF-SHOP, puis de mes Nike Air Max 1 Essential (siouuuplait). Ce sont mes bébé d’amour, je les portes tout le temps et je sens qu’elles auront encore beaucoup de sœurs dans mon placard qui lui aussi cri au désespoir (comment dire, il est plein le pauvre)

Je vous les présentes ? :D  

 

Nike Air Max 1 Essential - Spartoo


 British Knight -  Def-shop 


 Yurban - Spartoo


Magnifiques n'est-ce pas ? ♥ 

6 commentaires

  1. Très sympa ton article ! Personnellement, j'ai toujours aimé les baskets, d'ailleurs je ne portais que ça durant mes années collèges, lycées !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui franchement je ne comprend pas pourquoi j'aimais pas ça avant, les baskets c'est la vie !

      Supprimer
  2. La paire dorée est cool ! Moi je suis comme toi, ce genre de baskets c'était vraiment pas mais vraiment pas du tout mon délire ! J'ai craqué sur une paire de adidas il n'y a pas longtemps bon par contre je n'ai toujours pas eu l'occasion de les porter mais elles sont vraiment trop trop belles !!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Les baskets et moi sont vraiment deux choses différentes mais après avoir vu votre article, je crois que je devrais y repense! Qui ne tente a rien n'a rien...

    RépondreSupprimer
  4. Tes Nike Air Max 1 essential sont magnifiques. J'aime beaucoup la couleur grise. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ahah. Je n'aimais pas les baskets pendant de longues années ... Et puis maintenant, j'adore, j'ai une collection de ... je tairais le nombre! Supra cool les Air Max!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ♡

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE.