vendredi 6 février 2015

DITES OUI À LA CAROTTE !

YES TO CARROTS !


Comme promis, après environs un mois d'utilisation, voici un article sur les produits visages testé de la gamme Yes to carrots.

Pour ce qui est de la crème de jour : Je dois dire que je suis satisfaite de cette crème hydratante. Ma peau après utilisation est nettement plus belle et elle ne laisse absolument pas de couche grasse ou brillante sur la peau. Au toucher elle laisse alors juste une peau douce. Mais ma peau n'étant pas "normale" je me demande si je n'ai pas fait la bétise de l'appliquer là ou je ne devrait pas. Je vous explique : En effet mon visage au lieu d'avoir la même peau partout est un joli puzzle assemblé. J'ai le front "gras" mais vraiment très peu, tout comme j'ai un menton qui doit l'être étant donné que c'est ma zone à bouton ! LE MENTON. (Cible parfaite pour ce qu'on appelle nos amis les clous ! ) Parce contre niveau front je ne me plaint pas il ne boutonne pas. Bref, tandis que mes sourcils sont archi sec et ont tendance, les salopios, a pelé (oui oui) de temps en temps. Mes joues elles sont tout à fait NORMALES, ni trop sèches ni trop grasses elles sont "top".  Tout ça pour dire que je pense que je n'aurais pas du mettre cette crème-ci sur mon menton. 

Me vint alors l'hypothèse : Pourquoi n'essaierais-tu pas YES TO TOMATOES (gâme pour les peaux mixtes, grasse et boutonneuse) ? Ceci sera alors mon prochain test ! 

Pour ce qui est de la crème contour des yeux : Alors là, je suis super méga satisfaite. Quelques minutes après l'application de la crème (qui s'applique de façon très légère il faut en mettre vraiment très peu et tapoter avec le petit doigt)et bien on sent d'abord une "tension" sous les yeux (on sent que ça agis quoi!) et après on vois littéralement que ça "regonfle mes dessous d'yeux" !  Je ne l'applique pas tout les jours, car je part du principe qu'un produit qui marche aussi bien, je n'ai pas envie que ma peau s'y habitue de trop et que ça ne fasse plus effet. Donc quand j'suis en mode agoraphobe chez moi, je n'en met pas quoi ahah. 
Petite remarque quand même /!\ : A la première utilisation, une petite rougeur est apparue sous mon oeil droit et pas le gauche qui à disparu au bout d'un ptit quart d'heure/vingts minutes. Cela me la refait une seule fois depuis au même endroit, mais ça se voyait encore moins, et je pense que c'est parce que, ses deux fois là, je venais juste de me laver le visage au vinaigre de lavande. Donc pas de panique !

Voilà voilà, je n'ai donc testé que la crème de jour et la crème contour des yeux, car en guise d'exfoliant j'ai déjà mon super vinaigre de lavande de durance (il en existe d'autres marques). Mais (mais mais mais mais) par contre j'envisage d'essayer la gamme yes to tomatoes, et de prendre la crème de jour, le masque, et le "cleanser" ( parce qu'il y a aussi le scrub) et peut-être le scrub ! (La gamme casi complète sur le site quoi).

Vous pouvez voir ici quel est la gamme qui vous convient entre la carotte, le concombre, la tomates, le pamplemousse ou le bleuet.


 Et vous, avez-vous déjà songé ou essayé cette gamme de produit ?
See u soon

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE. Design by Fearne.