vendredi 20 février 2015

IL PLEUT DEHORS

      Coucou mes caribous d'amour !
       Il est déjà 14h ! Le temps passe tellement vite, j'ai shooter le look ce matin vers 11h30, ai pris le temps de manger, puis me suis occupée des photos, et il est déjà 14h. Je crois que la vitesse à laquelle le temps passe me surprendra toujours ! Il faisais trop moche dehors alors j'ai shooter dans ma cuisine, j'espère que ça ne vous dérangera pas autant que moi ! (D'ailleurs dans la nuit, j'ai eu tellement d'idées look et d'endroit pour les shootings.. Terrible, j'ai hâte de vous montrez tout ça). Je vous présente donc ce nouveau petit look composé de ma nouvelle robe provenant du site YESSTYLE, une veste en jeans appartenant à ma mère, le manteau vintage lui aussi, et les Timberland à scratch ? Tout autant ! Vous l'aurez compris, c'est un look quasi totalement vintage !


Manteau : Vintage ; Veste en jeans : Vintage ; Robe : YESSTYLE ; Shoes : TIMBERLAND vintage.




Je suis également super contente ! Aujourd'hui, pour la première fois on m'a demander de faire un partenariat, et de sponsorisé un article. Je sais que certains ne trouvent pas ça forcément bien. Mais je pense que lorsque l'on à un intérêt pour la mode, les looks etc, c'est vraiment un plaisir de pouvoir travailler avec des boutiques. Bien sur, je vous préviendrais lorsque un article est sponsorisé ou autre, cela va de sois ! :D 

PS : (J'ai presque faillis oublier) Je voulais vous montrer les deux petits articles que j'attends avec impatience, et que j'ai vraiment hâte de vous présentez ! j'ai eu un gros coup de coeur pour les chaussures ! 




mercredi 18 février 2015

#Flash atuce : de jolis ongles brillant sans vernis transparant ?


 Petit article en vitesse !
(Bague sur la photo : ASOS)

Il y a environ 3 ans, je suis allée dans la merveilleuse ville de Brighton en Angleterre. Quelle jolie que celle là. J'en garde de très bon souvenir. Êtes-vous déjà aller là bas ? Pour la première fois de ma vie je fis la connaissance de PRIMARK, fantastique magasins de sublime vêtement pas cher du touuuuuut ! (OUI! OUI! Moi je craque quand je vois ça ! ) Ahem.. Bref ! Un jour où l'on se baladait, nous sommes, mon amis et moi, aller faire un tour au centre commercial. A peine nous étions rentrés et avions fait deux pas, qu'un vendeur/animateur s'est avancé, et à absolument insisté pour me présenter son produit. Je n'avais pas très envie au début puis me suis laissé convaincre. Et bien je ne regrette pas ! Il prit mon pouce de la main gauche, et mon montra son espece de grosse et l'arge lime à ongle (du bien c'est ce que je croyais), et s'est mis a me frotter les ongles en respectant un ordre pour chaque face de la lime. Quand il eu finit, j'ai tout simplement fait les gros yeux, ai sourit et est foncé lui acheter son produit : Kit manucure de luxe par Sea Dead Premier !

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE. Design by Fearne.