vendredi 27 mars 2015

COOLMACHINE


Coucou mes cactus chéris ! Aujourd'hui j'ai eu envie de vous présenter un de mes derniers gros gros coup de coeur : Une chemise COOLMACHINE. Alors Coolmachine c'est quoi ? Ou plutôt, c'est QUI ? Ce sont des personnes, dont la très sympathique Hélène, qui chinent durant leurs vadrouilles et nous dégotte des pièces vintages UNIQUE qu'ils réparent, nettoie et personnalise de leurs étiquettes pour les vendre sur leur site «COOLMACHINE.FR». C'est aussi bien un véritable coup de coeur pour leur boutique qui présente de jolies pièces, mais aussi pour leurs personnalités. Les quelques échanges que j'ai eu avec Hélène ont été très agréable, on sent qu'elle est réellement investie dans son projet. De plus je ne sais pas vous mais pour ma   


Pour en revenir à cette boutique j'avais également craqué pour cette chemise «chemise feuillage automnale». Mais je me suis vu en premier dans celle-ci. De base c'est une chemise pour homme (ouuui j'adore porter des chemises pour homme en robe.. péché mignon je vous assure) mais il y a également de jolies chemise pour femme couper un peu crop d'ailleurs, ou au-dessus de la taille si vous préférez comme et ♥♥.
part je suis jalouse quand je look son instagram @helenerbl : sa déco ? C'est celle de tous mes fantasmes pour mon futur appartement ! Ahah :). Vous avez envie de vintage, de décalé ? Je vous propose d'aller y faire un tour. Mon porte-monnaie a été ravie d'acheter une de leurs pièce, mon cerveau après la vue de cette chemise, a fantasmer de vous la présenté, et mes mimines ravie de vous écrire. Une petite tenue presque entièrement vintage pour vos beaux yeux, encore une fois shooté par moi-même. D'ailleurs à ce propos, j'espère pouvoir bientôt collaborer avec une amie. Les zooms etc manquent surement dans mes articles, ainsi qu'une touche de naturelle. J'ai envie de shooting qui se font en se promenant en ville, en allant boire un chocolat moi.


J'ai vraiment aimer ( et aime toujours hahah) l'univers décalé, vintage. C'est un monde qui m'appartient, ou plutôt auquel je veux appartenir. Cette boutique est une motivation de plus pour un désir que j'ai peur de mener à bout. Honnêtement dans la vie j'adorerais ouvrir une friperie, ou tenir un e-shop de vêtement vintage. Même si pour ça il faut d'abord un apport financier. Mais j'aimerais vraiment. 

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE. Design by Fearne.