mercredi 21 octobre 2015

ON THE ROAD - BESANÇON #LOOK



Salutation mes lapins ! Comme vous le savez peut-être en regardant mon Twitter ou instagram, j'ai passé quelques jours à Besançon (enfin plutôt deux semaine en fait). Cette ville, c'est un peu la ville de mes rêves : Des bâtiments anciens et neufs en pierre blanche, des arbres et de la verdure partout ou presque, des parcs gigantesques et tous plus beaux les uns que les autres. Pile à la bonne taille en plus ! Ni trop grande et loin d'être minuscule.. Bref, honnêtement cette ville c'est mon paradis ! J'aimerais beaucoup y vivre je crois. La route en soi, pour s'y rendre, n'est pas complexe. En voiture c'est 6 petites heures en comptant les pauses. Moi cette fois ci je suis venue en train ! Rouen – Besançon avec forcément une correspondance à paris. Au total, 4h30 de train à peine je crois en comptant le temps entre les deux trains. (J'ai pas fait le calcul mais c'est approximativement ça)

Le mercredi 08 octobre, on m'a emmené visiter un parc gigantesque, «la gare d'eau», non loin de la citadelle. Un superbe endroit vraiment très beau, où le look de cet article fut shooté ! En parlant du look : je porte un jean noir bonobo, un crop-top undiz, et un gilet «vintage» trouvé en chinant par ci par là ! Mon sac en cuir retourné ASOS et mes baskets YURBAN, ressemblant fortement aux Stan Smith mais je sais pas.. Je préférais celle-ci. 

Je vais poster plus de photos de cette après-midi sur mon FLICKR ! Vous pourrez donc voir des photos hors shooting que j'ai prise moi-même si ça vous tente !






Hope you enjoy it
xoxo
 

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE. Design by Fearne.