vendredi 13 novembre 2015

Avant j’aimais pas les baskets, mais ça c’était avant !



Ahah mais quel HUMOUUUUUUUUR vous me direz ! Mais je vous avoue que ce titre me paraissait totalement splendide ! [Oui sinon,Bonjouuuuur les amiiiis :D ] Comment ça je n’aimais pas les baskets, c’est possible ça

Bah ouais ! En fait, aller savoir pourquoi, pendant de trèèèèèès longues années [collège, lycée] bah les baskets, j’en mettais tout simplement pas [bon bien sûr pour le sport, mais là ça compte ou plutôt comptait pas]. Quand j’enfilais des baskets que je trouvais jolie, qu’étais à la mode et tout pi tout, allez comprendre (oui parce que moi je ne comprends vraiment pas mais bon), j’avais réellement l’impression que ça ne m’allais juste PAS. Je pouvais mater les mêmes sur les pieds de ma sœur qui sont identiques aux miens, sur elle et les autres c’était l’top et sur moi bah.. la cata. Je me regardais dans le miroir, de face, de profil, d’en haut etc 50 millions d’fois et chaque fois c’était pareil : « Mh.. non c’est pas pour moi, ça m’vas pas à moi ». Bonjour la frustration !

Meuf frustrée bizaroïde : qui adore tout un tas d’trucs sur les autres, mais qui n’aime pas sur elle, même quand c’est jolie.

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE. Design by Fearne.