lundi 18 janvier 2016

Ceci n'est point un adieu ! Surement pas.




Coucou tout le monde ! Pour celles et ceux qui me suivent, vous avez surement remarqué mon absence un peu partout et principalement ici. Je me suis lassée.. non pas de bloguer en soi, mais d'avoir le manque de moyen pour faire ce que j'aimerais. Ma vie personnelle ne me le permet que très peu finalement. J'aimerais que les photos soient vraiment naturelles etc. Seulement, des photos on en prend peu et je n'aime pas demander d'en prendre. J'aimerais qu'elles soient naturellement faites. Je ne bouge pas assez, et doit également m'occuper de trop de choses en ce moment.. surtout d'un point de vue "choix personnels" "direction" et tout un tas de questions existentiels. Bref, c'est pourquoi je vous délaisse, délaisse mon blog. Je ne disparait pas totalement. Seulement un remaniement sera fait. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus n'étant pas encore au point sur l'idée fixe de mon projet pour ce blog. Peut-être deviendra-t-il un recueil de questions et pensées et d'astuces plutôt qu'un blog proprement dit de "mode".    


De plus, sortant d'une passe un peu "molle et fade" de ma vie, d'un point de vue moral, je me sent enfin prête à me remettre bien plus à fond dans ma formation, tout en définissant plus mon projet professionnel. Peut-être que ma formation de webmaster/designer me servira principalement pour un usage personnel plus que professionnel si jamais j'ouvre un e-shop. Ou qu'il sera en plus d'une formation bénéfique pour mes projets professionnel, un gagne pain "de fin de mois"  en vendant des templates tout fait ou personnalisé à des blogueuses par le biais d'etsy ou d'un site spécialement dédier à la vente de mes templates ! (bien sur, tout ceci une fois que ma formation aura dépassé le stade de la mise en place de projet et que je maitriserais bien mieux mes outils et codes html/css etc). Ma détermination pour ma formation m'a récemment fait acheter de nouveaux livres pour m'aider a travailler plus efficacement. Je vous tiendrais au courant de mon avancée sur ce point principalement par le biais de mon Twitter et de mon compte Instagram, Puis surement sous forme de grand bilan sur le blog. 

Toutes cette phase de "reboot" me prend du temps. Le temps passé à la salle de sport est du temps en moins pour le blog et sa réorganisation. J'essaie également de m'adonner à nouveau à la lecture, au dessin etc.. tout en ayant pour ambition d'agrémenter ma culture générale, en m'intéressant à plus de choses, comme l'histoire, l'astrologie, le monde animal, la philosophie, le cinéma, approfondir ma connaissance des plantes et tout un tas d'autre choses. Je ne prenais plus le temps pour tout ça, et j'en ressent maintenant un besoin et une envie bien plus fort(e) qu'auparavant. 

Le passage à 2016 m'a fait "mal". Dans le sens où une année de plus s'est déjà écoulé, que le temps passe trop vite. Je veux pouvoir ne pas être déçue de cette année. Je veux qu'elle soit empli de bonnes choses, de nouvelles connaissances, de certitudes d'avenir, de projets concrets. Comme si je voulais me trouvé une bonne fois pour toute, et être satisfaite de moi pleinement ! Avoir le sentiment de m'être investie de tout mon moi dans le bordel qu'est ma vie dans ce monde. Être réellement fière de moi pour faire plus court peut-être ? 

Il est clair pour moi que ce blog m'a souvent aidé à me sentir investie dans ce que j'aime, mais ce n'est pas encore assez, ce n'est pas vraiment encore ce que je cherche. L'épanouissement total n'était pas encore là. Cependant, ou je dirais plutôt : DONC nous nous reverrons bientôt soyez en sur, peut-être sous une autre forme comme je l'ai mentionné plus haut. 

à très bientôt les copains !

1 commentaire

  1. Heureuse de voir que finalement tu es toujours là :3
    La photo qui illustre ton article est top; la neige me manque tellement :'(

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ♡

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE.