samedi 22 octobre 2016

I WANNA TALK TO U.




Bonsoir mes petits cactus. 

Aujourd’hui c’est un post que l’on qualifiera d’humeur que je vous poste là, mais c’est plus pour vous communiquer quelque chose d’important je crois.  Pour tout vous expliquer, en ce moment je suis inscrite au contrat IEJ avec la mission locale de ma petite ville adorée. Nous y faisons des ateliers et avons des discutions vraiment significative je trouve, qui nous aide à réaliser un peu notre potentiel, ce que nous sommes, que nous pouvons être le steak frite et non pas le jambon purée comme le dirait mon conseillé. (Merci JL, vous êtes un conseiller formidable, je le pense vraiment !).
Lors d’un de nos dernier ateliers, nous avons parlé d’une expérience positive dans notre vie, qu’elle soit professionnelle ou personnelle. J’ai donc décidé de parler de mon blog, et de vous. Toutes les merveilleuses personnes que l’on rencontre à travers le grand W3 (Je pense particulièrement à Yona, une Américaine que j’affectionne déjà énormément, et qui m’apporte mine de rien beaucoup même si nous parlons de sujet divers et variés qui ne vont pas non plus changer le monde.. Mais le simple fait de discuter avec elle, en Anglais, avoir rencontré et affectionné quelqu’un qui est loin, qui vit un peu d’une autre manière, qui a ses différences et qui vous ressembles pour autant beaucoup, c’est extraordinaire) ; Mais je pense aussi à vous lecteurs et lectrices, aux partenariats et les personnes avec qui l’on communique pour cela, toujours derrières nos écrans mais pourtant bien là. 


Suite à cela, mon conseillé m’a parlé du film « Julie & Julia », que je me suis empressé de regarder.  Ce film raconte l’histoire d’une ménagère Julia qui, pour s’occupée, apprend à cuisiné et décide de publié un livres avec ses amies, et en parallèle nous parlons de Julie, dans le présent qui admire Julia Child et décide pour tronquer son ennui de se lancé un défis et exécuté les 524 recettes du livres de J.C en 365 jours et de partagé son expérience par le biais d’un blog.

 source : allociné
Je vous conseille à toute ce film, qui est réellement parfaitement conçu je trouve ! 

De plus je ne remercierais jamais assez mon conseillé de m’en avoir parlé car je dois vous dire mes chers petits cactus adorés, que j’ai eu l’impression de retrouvé la définition de ce qu’est le fait de « bloguer ». Ce côté réellement communicatif et non pas (trop) sponsorisé, gardant tout son côté naturel etc. J’ai comme l’impression de vouloir changer, vis-à-vis de vous. Bien que je suis toujours restée moi-même, j’ai comme envie de communiqué bien plus avec vous qu’auparavant. Je ne le fais pas assez. Je veux que vous me connaissiez mais je veux aussi mes chéris, vous connaître VOUS, et cela d’avantage !

Je vous adore.
Xoxo,
Laura.

3 commentaires

  1. Je prend en note le film, je le regarderais à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je te conseille vivement de la voir, il est vraiment génial ahah :D

      Supprimer
  2. Je vais vite le regarder ce film alors :) J'aime beaucoup cette article, pour ma part j'aimerais me dévoilé un peux et réussir à parler de moi mais j'ai beaucoup de mal. Ce groupe auquel tu appartiens semble vraiment bien et source d'épanouissement, j'aimerais trouver un telle groupe prés de chez moi.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ♡

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE.