vendredi 23 juin 2017

AMSTERDAM : LE PARADIS DU SHOPPING




   PERFECT PLACE TO SHOP

Amsterdam, la ville aux vélos en surnombre, à la beauté spectaculaire, aux vents fort, mais aussi aux nombreuses boutiques

Dans cet article, je vous expliques pourquoi et comment j'ai découvert au cours de mon séjour de 3 jours que cette ville, définitivement parfaite, est le paradis du shopping à mes yeux !

I AMSTERDAM



Hola petits adeptes de la ptiotecrew ! 

J'espère que tout le monde va bien ! Et que s'il y a des futurs diplomés du baccalauréat, j'espère que les épreuves n'ont pas été trop dur. Je me souviens comme cela a pu être un moment stressant de ma vie. Mais vous savez quoi ? Faites ce que vous pouvez, croyez en vous et ça ira ! Et dans le pire des cas, tout le monde à le droit à la deuxième chance :)

Comme vous le savez je suis rentrée il y a peu d'un petit trip de 10 jours à Paris (dont 3 à Amsterdam) passé avec la génialissime Yona, auteur du blog EVERLASTINGPURE. Si vous ne la connaissez pas, s'il vous plait, aller faire un tour sur son blog, cette FashionBlogger est vraiment douée, et travaille dure pour cela ! Entre style grunge ou inspiré de la Kfashion, il y a de quoi vous régaler les yeux et vous donnez faim de shopping. ( Perso à moi, elle me donne envie d'être typée asiatique ! C'est vrai quoi, trop mignonne elle est !).  J'ai beaucoup de chose à dire à propos de cette "aventure", qui pour moi était dans le but de rencontré Yona et non pas de faire du tourisme, mais je parlerais de tout ça dans un prochain post spécialement dédié à cela ;) Aujourd'hui c'est plutôt au abord d’Amsterdam que l'on va !  C'était la troisième fois que j'y allais ( et punaise que cette ville est toujours autant magnifique ! C'est vraiment mon petit paradis..), mais c'était la première fois seulement que j'y allais uniquement accompagné d'une amie, et d'une amie blogueuse qui plus est !

J'ai découvert Amsterdam d'un autre oeil. Cette fois ci, j'ai pu voir les choses sous un autre angle, d'un oeil de blogueuse quoi.  Chaque endroits, je pouvais me dire "bon spot pour shooter"; " je veux manger ici, et pouvoir en parler à mes lecteurs" etc etc. Malheureusement le temps était pour ainsi dire.. Mercredique.  Beaucoup de pluie et de vent. Mais 'savez quoi ?  Bah c'est de là que débute le pourquoi du comment de l'article. Eh bah oui, parce que si je vous narre le contexte ça donne ceci :


" Ainsi commença le périple de deux amies blogueuses, qui pensant que le beau temps de chez elles serait au rendez-vous là bas également, n’eurent préparer que des tenues de beaux temps (ou presque). Elles se dirent alors « Et si on allait se trouver un bon sweat ?» "


 C'est donc comme ça que nous nous sommes misent a marcher, se baladant tout en cherchant des magasins.  Mais chercher n'est pas vraiment le mot, car à vrai dire, après seulement quelques pas non loin de la gare, PRIMARK nous est tombé sous le nez (et là adieu ma carte de crédit) !! Là bas j'y ai trouvé le super kawé aux imprimés cadrillés noir et blanc, des chaussettes toute mignonnes, des "slippers" ou autrement dit, savates, du tonnerre de Zeus (elles apparaitrons dans un look ne vous en faites pas ;) ), des faux ongles tous plus stylé les uns que les autres, pour seulement 1,50€ la boite contenant de quoi faire 4 mains faciles si ce n'est plus.. et qui tiennent super bien ! J'en porte depuis 1 semaine, et ils sont toujours sur mes doigts.  Des pinceaux et make up à gogo, et des fringues à gogo.  C'est avec un panier bieeeeen rempli et d'une valeur de 83€ que je suis sortie.. (oui oui pauvre carte de crédit, dès le premier jour..).   Mais ce n'est pas tout, là bas vous trouverez tout nos classiques tel que H&M, MANGO, C&A, YVES ROCHER etc, mais aussi ET SURTOUT ! Des magasins, KIKO, NYX, PULL&BEAR, URBAN OUTFITER, MAC, MONKI, RIVER ISLAND.. et tout cela a seulement quelques minutes de marche les uns des autres.  Si ça ce n'est pas le paradis mes amis.. ! 
XOXO

5 commentaires

  1. beautiful pictures!! I'm so sad that we were unable to do a shoot because of the crappy weather but the trip was still fun nonetheless!

    yona // Style Blog

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop bien ^^j'y vais dans quelques semaines. Trop hâte <3 merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh cool ça ! Profite bien !! :D
      C'est un plaisir ;)

      Supprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ♡

Latest Instagrams

© MINUSCULEMENT PTIOTE.