Uncategorized

Annexx : une solution de stockage incontournable à Aulany sous Bois

Vous rénovez votre habitation, les locaux de votre entreprise à Aulnay-sous-Bois ? Si vous recherchez un lieu où entreposer quelques meubles encombrants, les affaires de votre entreprise, le temps des travaux, pensez aux garde-meubles Aulnay sous Bois. La proximité et la sécurité de la société Annexx à Aulnay sous Bois sont des atouts non négligeables.

Une solution pour tous vos besoins

Quand on démarre un chantier, on sait quand ça commence. Il n’est pas évident de savoir quand on finira. La sécurité de vos affaires, meubles, documents est très importante. On n’aimerait pas voir s’abîmer nos affaires pendant cette période presque chaotique. Dans ces situations, la location box Aulnay sous Bois est une solution idéale pour sauvegarder et mettre à l’abri ses affaires. Il s’agit de s’offrir un espace dans un lieu propre et sûr pour stocker ses différentes affaires (objets légers, lourds, cartons, etc.).

Annexx est une entreprise de self stockage en France avec des milliers de box de stockage sécurisés et mis en location pour satisfaire le besoin des particuliers et des professionnels. Ils disposent d’un large éventail de tailles de box individuel si vous avez besoin d’un box a louer Aulnay sous Bois . Les box sont dans des bâtiments modernes et bien entretenus. Les formules proposées sont très souples et les tarifs sont accessibles aux professionnels et aux particuliers.

Les avantages d’une location de box

Dans une entreprise de location de box Aulnay sous Bois, vous bénéficiez d’espaces de stockage sur mesure, car le box de stockage s’adapte au volume de vos affaires les espaces sont modulables pour respecter vos exigences. Il est possible de trouver des box allant de 1 m² à plus de 100 m². La diversité de taille des box permet à tout type de profil de faire stocker ses affaires. Les espaces privatifs de stockage sont neufs, contemporains et peuvent servir de conteneurs à tout type de bien. Les professionnels peuvent être rassurés d’y mettre leurs archives, les équipements informatiques, les stocks commerciaux et pour les particuliers, des affaires personnelles : cartons de déménagement, équipements de sport, mobilier.

Pour la sécurité, tout est pensé. Il y a des caméras, des alarmes, un bon éclairage, un code d’accès personnel, des détecteurs d’incendie, etc. Ce dispositif permet de garantir la sécurité de vos effets personnels. Le client a, dès qu’il s’abonne, un accès illimité à ses box de stockage et ceci tous les jours de la semaine, toute l’année.

Tout est pensé pour assurer à la clientèle une meilleure qualité de service. Il est mis à la disposition des clients des camions et le matériel de déménagement spécifique pour faciliter le déplacement aux personnes qui ont le besoin.